Promodis
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    Accueil > Retours et Remboursement

    Politique de retour PROMODIS.FR

    Nous donnons sur cette page toutes les informations relatives à notre politique généreuse de retour dédiée au site Promodis.fr, qui est la même pour tous les clients.

    Connectez-vous sur votre compte promodis.fr

    Sélectionnez l'onglet mes commandes

    Choisissez une commande

    Cliquez sur demande de retour

    Sélectionnez l'article concerné, la quantité et décrivez le problème rencontré

    Sélectionnez le retour
    en point de vente Promodis
    ou le retour par la poste

    Merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr.

    Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

    Retour en magasin Promodis
    Facile et Gratuit*, on s'occupe de tout

    Vous pouvez retourner les produits GRATUITEMENT* sous un délais de 14 jours dans un point de vente Promodis, à compter de la date de réception de la commande.

    Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis au siège social de Promodis à Saint Cyr en Val (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

      *Pensons à l’environnement : le retour est gratuit en point de vente Promodis pour tous les produits d’une valeur de plus de 20€ht (frais de retour à 15€ à votre charge pour les produits de moins de 20€ht)

     Retour en bureau de poste

    Merci d'indiquer sur votre colis l'adresse suivante pour votre envoi :

    PROMODIS Service E-commerce
    Parc d'activités de la Saussaye

    149, rue des Hêtres
    45590 ST CYR EN VAL

    Déposez et réglez l'affranchissement de votre colis dans un bureau de poste.

    Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis au siège social de Promodis à Saint Cyr en Val (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

    Les frais de retours sont à votre charge, nous ne remboursons que le prix des articles facturés (les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés).

    Retour en magasin : facile et gratuit

      Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

      Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

       Imprimez et collez l'étiquette pré-payée de transport de retour que vous avez reçu par mail. Déposez le colis dans votre point de vente Promodis

      Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

    *Pensons à l’environnement : le retours est gratuit en point de vente Promodis pour tous les produits d’une valeur de plus de 20€ ht

    Retour en point Pick up ou en bureau de poste

      Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

      Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

      Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

        Imprimez et collez l'étiquette non affranchie de transport de retour que vous avez reçu par mail.  Déposez le colis dans un bureau de poste, ou dans l'un des 10 500 commerçants de proximité (horaires élargies en fonction des commerces : tôt ou tard dans la journée, Samedi voir Dimanche)

     

    Conseils : Pour assurer des retours en conditions idéales, les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure. Ouvrez délicatement l’emballage afin de pouvoir l’utiliser en cas de retour. Nous vous conseillons également de vérifier visuellement, avant montage, que la pièce reçue correspond bien à la pièce à remplacer.

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