CONSEILLERS PIÈCES
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Passé ce délai merci de contacter notre service client au 02 38 69 90 49 et composez le 2.
Condition de reprise
En l’état d’origine et non utilisés
Accompagné de son emballage d’origine, avec les étiquettes
Retourné avec les accessoires
Les produits de la catégorie manutention et les produits hors-gabarit auront un abattement de 30%.*
*Voir conditions générales de vente
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Pour tous produit inférieur à 20kg et supérieur à 30€ HT
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Retour à votre charge
Pour tous produit inférieur à 30€ HT
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Inscrivez l'adresse suivante sur votre colis :
PROMODIS Service E-Commerce
Parc d’activités de la Saussaye
149 Rue des Hêtres
45590 ST CYR EN VAL
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Remboursement
Lors d'un retour via votre transporteur ou en magasin, le produit est renvoyé à notre service client basé à Orléans. Le service client reviendra vers vous sur la prise en charge de votre retour. A noter que dans le cadre d'un retour en magasin, votre conseiller vendeur en concession s'occupera simplement de l'expédition de votre colis à Orléans.
Vous recevrez alors votre remboursement une fois votre retour traité par nos équipes, à réception dans nos locaux. Les remboursements peuvent mettre jusqu’à une semaine selon les agences bancaires à apparaitre sur votre compte.
Si votre colis est perdu par le transporteur, nous nous réservons le droit de suspendre momentanément le remboursement afin de résoudre la problématique.
Conseil
Pour assurer des retours en conditions idéales, ouvrez délicatement l’emballage. Nous vous conseillons également de vérifier visuellement, avant montage, que la pièce reçue correspond bien à la pièce à remplacer.
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