Promodis
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
02 38 69 90 49

lundi au jeudi : 8h à 12h30 / 13h15 à 18h30
vendredi : 8h à 12h30 / 13h15 à 17h

Accueil > Retours

Retours

   Retour en magasin : Facile et Gratuit

Retour en magasin : facile et gratuit

Vous pouvez retourner les produits GRATUITEMENT* sous un délais de 14 jours dans un point de vente Promodis, à compter de la date de réception de la commande.

  Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

  Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

   Imprimez et collez l'étiquette pré-payée de transport de retour que vous avez reçu par mail. Déposez le colis dans votre point de vente Promodis

  Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

C’est simple :

Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner. Vous avez 14 jours pour nous retourner le produit à date de réception du produit.

Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

Imprimez et collez l'étiquette pré-payée de transport de retour. Déposez le colis dans votre point de vente Promodis
Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

               *Pensons à l’environnement : le retours est gratuit en point de vente Promodis pour tous les produits d’une valeur de plus de 20 € ht

*Pensons à l’environnement : le retours est gratuit en point de vente Promodis pour tous les produits d’une valeur de plus de 20€ ht

Retour en point Pick up ou en bureau de poste

  Retour en point Pick up ou en bureau de poste

  Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

  Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

  Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

    Imprimez et collez l'étiquette non affranchie de transport de retour que vous avez reçu par mail.  Déposez le colis dans un bureau de poste, ou dans l'un des 10 500 commerçants de proximité (horaires élargies en fonction des commerces : tôt ou tard dans la journée, Samedi voir Dimanche)

 

C’est simple :

 

Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner. Vous avez 14 jours pour nous retourner le produit à date de réception du produit.

Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

Déposez et réglez l'affranchissement de votre colis dans un bureau de poste, ou dans l'un des 10 500 commerçants de proximité (horaires élargies en fonction des commerces : tôt ou tard dans la journée, Samedi voir Dimanche)

Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

Les frais de retours sont à votre charge, nous ne remboursons que le prix des articles facturés (les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés).

Conseils :

Pour assurer des retours en conditions idéales, les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure. Ouvrez délicatement l’emballage afin de pouvoir l’utiliser en cas de retour. Nous vous conseillons également de vérifier visuellement, avant montage, que la pièce reçue correspond bien à la pièce à remplacer.

S'inscrire à la Newsletter
picto-footer-paiement
Paiement
sécurisé
picto-footer-livraison
Livraison express gratuite
en point de vente Promodis
dès 99€ d'achat HT

à domicile ou en point relais
dès 500€ d'achat HT

picto-footer-retours
Retours gratuits
en points de vente Promodis

pour tout produit d'une valeur supérieure à 20€ht

picto-footer-service
02 38 69 90 49

lundi au jeudi : 8h à 12h30 / 13h15 à 18h30
vendredi : 8h à 12h30 / 13h15 à 17h