Promodis
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Nos points de vente Promodis restent ouverts.

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
Partager
Accueil > Retours
Partager

Retours

Connectez-vous sur votre compte promodis.fr

Sélectionnez l'onglet mes commandes

Choisissez une commande

Cliquez sur demande de retour

Sélectionnez l'article concerné, la quantité et décrivez le problème rencontré

Sélectionnez le retour
en point de vente Promodis
ou le retour par la poste ou point relais pick up

Merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr.

Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

Retour en magasin Promodis
Facile et Gratuit*, on s'occupe de tout

Vous pouvez retourner les produits GRATUITEMENT* sous un délais de 14 jours dans un point de vente Promodis, à compter de la date de réception de la commande.

Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis au siège social de Promodis à Saint Cyr en Val (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

  *Pensons à l’environnement : le retour est gratuit en point de vente Promodis pour tous les produits d’une valeur de plus de 20€ht (frais de retour à 15€ à votre charge pour les produits de moins de 20€ht)

 Retour en point Pick up ou en bureau de poste

Merci d'indiquer sur votre colis l'adresse suivante pour votre envoi :

PROMODIS Service E-commerce
Parc d'activités de la Saussaye

149, rue des Hêtres
45590 ST CYR EN VAL

Déposez et réglez l'affranchissement de votre colis dans un bureau de poste, ou dans l'un des 10 500 commerçants de proximité (horaires élargies en fonction des commerces : tôt ou tard dans la journée, Samedi voir Dimanche)

Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis au siège social de Promodis à Saint Cyr en Val (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

Les frais de retours sont à votre charge, nous ne remboursons que le prix des articles facturés (les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés).

Retour en magasin : facile et gratuit

  Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

  Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

   Imprimez et collez l'étiquette pré-payée de transport de retour que vous avez reçu par mail. Déposez le colis dans votre point de vente Promodis

  Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

*Pensons à l’environnement : le retours est gratuit en point de vente Promodis pour tous les produits d’une valeur de plus de 20€ ht

Retour en point Pick up ou en bureau de poste

  Dans votre espace client, sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner

  Remplissez le formulaire et validez l’envoi. En parallèle, merci d'envoyer une photo de la pièce dans son colis (obligatoire) à sav@promodis.fr. Promodis vous enverra ou non une une pré-validation de retour par mail qui devra être incluse dans votre colis.

  Réponse par l’équipe Promodis, au siège de Promodis à Orléans, dans les 15 jours, à réception du colis (dès le dépôt de votre colis, l’enlèvement sera organisé dans les meilleurs délais)

    Imprimez et collez l'étiquette non affranchie de transport de retour que vous avez reçu par mail.  Déposez le colis dans un bureau de poste, ou dans l'un des 10 500 commerçants de proximité (horaires élargies en fonction des commerces : tôt ou tard dans la journée, Samedi voir Dimanche)

 

Conseils : Pour assurer des retours en conditions idéales, les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure. Ouvrez délicatement l’emballage afin de pouvoir l’utiliser en cas de retour. Nous vous conseillons également de vérifier visuellement, avant montage, que la pièce reçue correspond bien à la pièce à remplacer.

S'inscrire à la Newsletter