Promodis
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Nos points de vente Promodis restent ouverts.

CONSEILLERS PIÈCES

  Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h30
vendredi : 8h00 à 12h30 / 13h15 à 17h00
Partager
Partager

Meuleuses d'angle

Que ce soit pour couper du métal, tronçonner du béton ou enlever de la rouille, la meuleuse est un outil incontournable. Selon vos travaux, vous aurez besoin d’une meuleuse d’angle, d’une meuleuse droite ou d’une tronçonneuse à disque.

Types de produits
Couple maxi (Nm)
Longueur de câble (m)
poids (kg)
Ø du disque (mm)
Filetage broche (mm)
Vitesse de rotation à vide (tr/min)
Puissance utile (W)
Puissance nominale (W)
Référence OEM
Marque
Prix
Mini (€)
Maxi (€)
Trier par

PLUSIEURS CARACTERISTIQUES SONT A PRENDRE EN COMPTE LORS DE VOTRE ACHAT

  • Alimentation : la très grande majorité des meuleuses sont électriques avec fil. Vous pourrez aussi vous équiper de meuleuses à batterie pour gagner en mobilité, de meuleuses pneumatiques puissantes et légères. Les meuleuses thermiques sont très puissantes et leur usage est réservé aux travaux les plus importants.
  • La taille du disque : les meuleuses supportant des disques de 125 mm acceptent les disques de 115 mm et sont légères et maniables. Leur profondeur de coupe va de 0 à 30 mm. Pour des travaux comme la découpe de dalles ou de pavés, les meuleuses à disque de 230 mm sont les plus appropriées.
  • Puissance : les puissances vont de 500 à 2500 W pour une vitesse de rotation de disque allant de 5000 à 11 000 tr/min. Pour choisir, analysez vos besoins et votre fréquence d’utilisation

 

Conseil du pro : Il est indispensable de porter des lunettes de protection et des gants épais car le capot protecteur ne peut pas tout intercepter. Pensez aussi aux protège-oreilles, utiles pour les travaux de longue durée.

 

 

S'inscrire à la Newsletter